Culture

Quel est votre personnage mort de «Game of Thrones» préféré?

Temps de lecture : 2 min

Pour nous le dire, venez fleurir notre cimetière virtuel... évidemment envahi par les spoilers.

Après deux ans d'attente, la huitième et dernière saison de Game of Thrones a débuté le 14 avril aux États-Unis, le 15 chez nous. Mégasurprise, Westeros est toujours aussi dangereuse; il va y avoir du sport, et des mort·es. Il faut dire que la série tirée des écrits de George R.R. Martin est connue pour sa haute teneur en hémoglobine, notamment dans l'épisode du «Red Wedding» ou du duel entre la Montagne et Oberyn. Nos camarades de Slate.com ont donc imaginé ce cimetière virtuel où vous pouvez venir fleurir les tombes de nos disparu·es de la série –une bonne manière d'évaluer leur popularité post mortem.

Slate.com

Newsletters

Trois films de robots à voir pour s'interroger sur notre humanité

Trois films de robots à voir pour s'interroger sur notre humanité

«Les crimes du futur», «I'm your man» et «After Yang» interrogent le devenir de l'homme dans un monde bouleversé par une technologie entièrement conçue à son service.

«Borgen»: la saison de trop pour Birgitte Nyborg

«Borgen»: la saison de trop pour Birgitte Nyborg

Dans la quatrième saison de la série, la ministre fait face à un problème quasiment insoluble. Comment le Danemark, champion des énergies renouvelables, doit-il gérer la découverte d'un important gisement pétrolier au Groenland?

Les pénis censurés de la tapisserie de Bayeux

Les pénis censurés de la tapisserie de Bayeux

La «réplique exacte» de cette célèbre broderie ne l'est pas tout à fait: tous les pénis ont disparu (et ils étaient étonnamment nombreux).

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio