Culture

Quel est votre mort de «Game of Thrones» préféré?

Temps de lecture : 2 min

Pour nous le dire, venez fleurir notre cimetière virtuel... évidemment envahi par les spoilers.

La première moitié de la septième saison de Game of Thrones s'est conclue le 27 août et, mégasurprise, il y a eu des morts. Il faut dire que la série tirée des écrits de George R.R. Martin est connue pour sa haute teneur en hémoglobine, notamment dans l'épisode du «Red Wedding» ou du duel entre la Montagne et Oberyn. Nos confrères de Slate.com ont donc imaginé ce cimetière virtuel où vous pouvez venir fleurir les tombes de nos chers disparus de la série –une bonne manière d'évaluer leur popularité post mortem!

Slate.com

Newsletters

Chanel et la danse

Chanel et la danse

La maison a noué à plusieurs reprises des liens avec la danse. Cette année, Chanel a été mécène pour le gala d’ouverture de la saison de l’Opéra de Paris et accompagne l’événement avec des podcasts. Conversations avec Aurélie Dupont, Diana Vishneva, Kate Moran et Ohad Naharin.

«The House That Jack Built», diabolique comédie

«The House That Jack Built», diabolique comédie

Le nouveau film de Lars von Trier est une fable horrifique qui, aux côtés d'un tueur en série aussi ingénieux que cinglé, interroge la place de la violence dans la vie et dans les arts.

«Ce qui m'a frappée, c'est la grandeur des lieux destinés à loger des préfets seuls»

«Ce qui m'a frappée, c'est la grandeur des lieux destinés à loger des préfets seuls»

«Le territoire de la Drac Basse-Normandie est à l'origine de la commande, raconte la photographe Céline Clanet. Le but de la mission était de réaliser une série photographique sur les logements de fonction des trois préfets de Basse...

Newsletters