Mondial 2014 / Sports

Qui va gagner le Mondial? Faites vos pronostics pour la suite de la Coupe du monde 2014

Temps de lecture : 2 min

Pas besoin d'être fan de foot pour remplir ce tableau. Mais les fans de foot pourront eux aussi se régaler. A partager sans modération avec vos amis.

Brésil ou Argentine? Belgique ou Pays-Bas? Voire, soyons chauvins, la France? A l'approche des huitièmes de finale de la Coupe du monde, il est grand temps de repartir pour un nouveau round de pronostics. Que vous soyez un expert ou un néophyte, vous pouvez utiliser notre tableau interactif pour vous assister dans l’élaboration des vôtres.

Vous pensez que chaque match sera gagné par l’équipe favorite? Cliquez simplement sur le bouton «Cotes» ci-dessus pour voir comment se déroulerait le tournoi. Vous croyez que les équipes géographiquement les plus proches du Brésil gagneront à chaque fois? Cliquez sur «Distance». Vous pouvez aussi déterminer le résultat de la Coupe du monde par les performances de chaque nation aux Jeux olympiques, par leur puissance militaire ou par le fait que leur surnom ou logo contienne un animal.

Vous pensez (et on vous comprend) que vous pourrez faire mieux en choisissant vous-même les résultats? Cliquez sur «Faites vos propres pronostics» pour remplir un tableau que vous pourrez partager sur les réseaux sociaux avec vos amis.

Slate.fr

Newsletters

«Nation branding»: comment tirer vraiment profit de l'organisation d'une Coupe du monde

«Nation branding»: comment tirer vraiment profit de l'organisation d'une Coupe du monde

Organiser un Mondial ou des Jeux olympiques n'est pas rentable, mais peut entraîner des bénéfices en termes de diplomatie publique... à condition de bien s'y prendre.

De quoi souffrirez-vous au retour de la Coupe du monde?

De quoi souffrirez-vous au retour de la Coupe du monde?

Atteintes dermatologiques, maladies gastro-intestinales, fièvres... Le pire moment du Mondial, c'est le retour.

Le Qatar peut encore faire comme la Colombie en 86: renoncer au Mondial

Le Qatar peut encore faire comme la Colombie en 86: renoncer au Mondial

La Colombie aurait dû organiser la Coupe du monde en 1986. Mais en 1982, elle y a renoncé, largement encouragée par la FIFA qui s’était rendu compte de son erreur. Même histoire et «modus operandi» pour le Qatar et la Coupe du monde 2022?

Newsletters