Culture

Découvrez en avant-première une scène de «The Two Faces of January», avec Oscar Isaac, Kirsten Dunst et Viggo Mortensen

Temps de lecture : 2 min

Scénariste, notamment, du Drive de Nicolas Winding Refn, l'Iranien Hossein Amini sort cette année son premier film en tant que réalisateur, The Two Faces of January, qui arrive dans les salles françaises le 18 juin. Un thriller psychologique où un couple de riches américains (Viggo Mortensen, avec qui nous reviendrons sur le film lors de sa sortie dans le cadre d'un de nos «entretiens tablette», et Kirsten Dunst) s'enfonce dans une tragédie inexorable.

Cette ode à l'élégance des années 1960 où l'on retrouve aussi Oscar Isaac, le héros de Inside Llewyn Davis, rappelle autant Hitchcock que Plein soleil. Nous vous proposons d'en visionner en exclusivité une scène.

The Two Faces of January

Avec Oscar Isaac, Viggo Mortensen, Kirsten Dunst... 1h37. Sortie: 18 juin 2014. Distribution: StudioCanal.

La bande-annonce

Slate.fr

Newsletters

Jet Li a refusé de jouer dans Matrix pour rester maître de ses mouvements

Jet Li a refusé de jouer dans Matrix pour rester maître de ses mouvements

L’acteur chinois redoutait de se faire déposséder de ses techniques d’arts martiaux si un studio américain les numérisait.

Néandertal, l'ADN a parlé

Néandertal, l'ADN a parlé

Longtemps considéré comme une créature primitive, l’homme de Néandertal est aujourd’hui reconnu comme un humain à part entière. Loin des images d’Épinal auxquelles nous avons tous été confrontés, Néandertal: l’expo nous présente une espèce plus...

Show buzz

Show buzz

Newsletters