Life

Spotify s'attaque à l'iPhone

Temps de lecture : 2 min

Le service de streaming musicale suédois Spotify va lancer sa première application mobile dans les prochains jours. L'entreprise a présenté son application à l'iTunes App Store d'Apple pour validation. Si le feu vert est donné, le service de Spotify sera téléchargeable sur iPhone.

Spotify a été surnommé le «tueur d'iTunes» à cause de sa facilité d'utilisation et de son immense base de données, qui comprend des millions de morceaux. Certains y voient également un sauveur de l'industrie de la musique, car il offre une alternative au piratage.

Selon la BBC, l'application permettra aux utilisateurs de l'iPhone de télécharger des morceaux sur leur téléphone, et d'obtenir des playlists en streaming. Spotify n'a pas révélé le coût de l'application, mais il semblerait qu'elle ne sera disponible qu'aux utilisateurs premiums qui paient actuellement 9,99 euros par mois pour avoir Spotify sans les publicités sur leur ordinateur.

Spotify, qui a été lancé l'année dernière, réunit plus de six millions d'utilisateurs en Europe. Le service n'existe pas encore aux Etats-Unis, mais devrait débarquer outre-Atlantique avant la fin de l'année.

[Lire l'article complet sur BBC News]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

(Photo: Reuters)

Slate.fr

Newsletters

Comment mesure-t-on l'indice de la crème solaire?

Comment mesure-t-on l'indice de la crème solaire?

Indice 70, indice 20, indice 5... Qu'est-ce qui fait la différence?

Freud sur le bout de la langue

Freud sur le bout de la langue

Comment les concepts et réflexions du père de la psychanalyse ont imprégné une langue et y sont restés nichés.

La nouvelle tablette de Microsoft pourra-t-elle remplacer votre ordi portable?

La nouvelle tablette de Microsoft pourra-t-elle remplacer votre ordi portable?

Il y a un mois environ, délaissant le petit pour le gros, Microsoft a dévoilé sa Surface Pro 3, soit sa tablette la plus grande et la plus impressionnante de son histoire. Avec un écran de 12 pouces (!) et une fourchette de prix allant de 799€ à...

Newsletters