Médias

Playboy ne se porte pas comme un charme

Temps de lecture : 2 min

La direction du magazine serait prête à le céder.

Jerome Kern, PDG intérim de Playboy, envisagerait la vente du magazine. Il serait au moins ouvert à la discussion. Le magazine de charme a annoncé une perte nette de plus de 150 millions de dollars en 2008.

En savoir plus:

Newsletters

«Keeping Up with the Kardashians» s'arrête: la fin d'une ère médiatique et sociétale

«Keeping Up with the Kardashians» s'arrête: la fin d'une ère médiatique et sociétale

Par où regarde-t-on aujourd'hui pour apercevoir l'intimité des autres? L'annonce de l'arrêt de la télé-réalité des Kardashian pose la question, et signale le glissement des usages médiatiques entre télévision et réseaux sociaux.

La sauvagerie est bleue comme une orange

La sauvagerie est bleue comme une orange

La récente intervention de Michel Onfray sur Sud Radio, au sujet du prétendu «ensauvagement» de la société française, avait une tonalité quasi surréaliste.

L'Équipe et ses unes, le bruit plus que l'exploit sportif

L'Équipe et ses unes, le bruit plus que l'exploit sportif

Le quotidien a provoqué de vives réactions avec sa une mettant à l'honneur Alaphilippe, nouveau maillot jaune du Tour, alors que l’équipe féminine de l’OL venait de remporter la Ligue des champions.

Newsletters