Culture

Une scène de Brüno retirée «par égard» pour la famille Jackson

Temps de lecture : 2 min

Borat n’avait d’égard pour personne. Brüno, le nouveau personnage incarné par le comédien britannique Sasha Baron Cohen, en a pour le mort le plus connu de 2009. «Un passage du long-métrage 'Brüno', qui doit sortir en salles vendredi, a été retirée par égard» pour la famille de Michael Jackson», a indiqué une porte-parole du film.

L'acteur incarne un styliste autrichien à l'homosexualité très affirmée. Il parvient notamment à inviter LaToya Jackson, soeur aînée de Michael Jackson, dans son luxueux appartement de Los Angeles et à lui faire déguster des suhis servis sur un homme nu. Dans cette courte scène d’une minute, il tente même de «lui dérober son portable pour obtenir le numéro de son frère».

Cette scène «ne figurait plus dans la version projetée lors de la première du film aux Etats-Unis le 25 juin, quelques heures après le décès soudain du chanteur» et cette suppression serait définitive.

La bande-annonce:

[Lire l'article complet de l'AFP sur Google News]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Newsletters

Les plus belles photographies de pomme de terre

Les plus belles photographies de pomme de terre

Inspiré en partie par la photographie de pomme de terre de Kevin Abosch vendue un million d'euros en 2016, le premier concours de photos de pomme de terre (Potato Photographer of the Year 2020) vient d'élire son photographe de l'année. Florilège.

«Dawson City», «White Riot», le temps gelé, le temps incandescent

«Dawson City», «White Riot», le temps gelé, le temps incandescent

Odyssée poétique à travers les décennies avec Bill Morrison, pamphlet engagé et électrique chez Rubika Sha, d'une manière très différente, ces deux films mettent en lumière les puissances toniques du documentaire.

«Newport Beach» a réinventé les ados à la télé (et sauvé les geeks)

«Newport Beach» a réinventé les ados à la télé (et sauvé les geeks)

Ça fait dix-sept ans que le pilote de The O.C. a été diffusé à la télévision américaine, en plein cœur de l'été –le 5 août 2003 très exactement. En France, il a fallu attendre octobre 2004 pour voir débarquer la série, rebaptisée Newport Beach,...

Newsletters