Une scène de Brüno retirée «par égard» pour la famille Jackson

Slate.fr, mis à jour le 09.07.2009 à 19 h 00

Borat n’avait d’égard pour personne. Brüno, le nouveau personnage incarné par le comédien britannique Sasha Baron Cohen, en a pour le mort le plus connu de 2009. «Un passage du long-métrage 'Brüno', qui doit sortir en salles vendredi, a été retirée par égard» pour la famille de Michael Jackson», a indiqué une porte-parole du film.

L'acteur incarne un styliste autrichien à l'homosexualité très affirmée. Il parvient notamment à inviter LaToya Jackson, soeur aînée de Michael Jackson, dans son luxueux appartement de Los Angeles et à lui faire déguster des suhis servis sur un homme nu. Dans cette courte scène d’une minute, il tente même de «lui dérober son portable pour obtenir le numéro de son frère».

Cette scène «ne figurait plus dans la version projetée lors de la première du film aux Etats-Unis le 25 juin, quelques heures après le décès soudain du chanteur» et cette suppression serait définitive.

La bande-annonce:




Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte