Partager cet article

Que sont devenus les amants de Woodstock?

Les hippies vieillissants s'apprêtent à fêter le 15 août les 40 ans du festival de Woodstock. A l'occasion de la célébration, le New York Daily News a retrouvé le couple mythique qui ornait la pochette du disque officiel du festival sorti en 1970.

Nick et Bobbi Ercoline ont aujourd'hui 60 ans, ils sont toujours ensemble et vivent à moins d'une heure de Woodstock dans l'Etat de New York. Pour les besoins du Daily News, ils posent recouverts d'une couette en hommage à leur célèbre photo. Disons que c'est légèrement moins sexy.

Le couple ne se souvient pas de grand chose musicalement, étant resté trop éloigné des scènes musicales. Mais quelques sensations restent: «Je me souviens de la pluie, du manque de toilettes et de l'odeur des corps. Je me souviens d'un halo de lumière orange provenant de la scène. On le voyait de partout, éclairant le ciel».

[Lire l'article complet du New York Daily News]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

 

Vous devez être membre de Slate+ et connecté pour pouvoir commenter.
Pour devenir membre ou vous connecter, rendez-vous sur Slate+.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte