AG de Carrefour: «J'ai eu la chiasse!»

Slate.fr, mis à jour le 07.07.2009 à 12 h 20

Le Post TV met en ligne une vidéo savoureuse tournée lors d'une Assemblée Générale de Carrefour au mois de juin dernier.

Un actionnaire prend la parole face à Amaury de Seze, président du Conseil d'Administration, Lars Olofsson, directeur général, et Eric Reiss le directeur financier des hypermarchés.

«J'ai acheté des fraises à 1 euro la barquette de 500 grammes qui viennent d'Espagne, j'ai eu la chiasse» commence l'actionnaire. «Il a eu...?» s'interroge alors le suédois Lars Olofsson, à qui répond immédiatement, et malheureusement hors micro, Amaury de Seze.

Et l'actionnaire de poursuivre sa démonstration, imperturbable face aux rires de l'assemblée: «J'ai acheté du [...] qui vient de Costa Rica à 1€40, j'ai eu la chiasse». Avant d'arrêter son attaque des produits alimentaires, qu'il qualifie de «vraie merde», pour passer au textile: «J'ai demandé pour acheter des caleçons longs au début de l'hiver. Les caleçons ils sont arrivés le 15 janvier, ils étaient trop courts au genou!»

 

(Photo: capture d'écran de la vidéo)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte