Société

AG de Carrefour: «J'ai eu la chiasse!»

Temps de lecture : 2 min

Le Post TV met en ligne une vidéo savoureuse tournée lors d'une Assemblée Générale de Carrefour au mois de juin dernier.

Un actionnaire prend la parole face à Amaury de Seze, président du Conseil d'Administration, Lars Olofsson, directeur général, et Eric Reiss le directeur financier des hypermarchés.

«J'ai acheté des fraises à 1 euro la barquette de 500 grammes qui viennent d'Espagne, j'ai eu la chiasse» commence l'actionnaire. «Il a eu...?» s'interroge alors le suédois Lars Olofsson, à qui répond immédiatement, et malheureusement hors micro, Amaury de Seze.

Et l'actionnaire de poursuivre sa démonstration, imperturbable face aux rires de l'assemblée: «J'ai acheté du [...] qui vient de Costa Rica à 1€40, j'ai eu la chiasse». Avant d'arrêter son attaque des produits alimentaires, qu'il qualifie de «vraie merde», pour passer au textile: «J'ai demandé pour acheter des caleçons longs au début de l'hiver. Les caleçons ils sont arrivés le 15 janvier, ils étaient trop courts au genou!»

(Photo: capture d'écran de la vidéo)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Newsletters

L'école n'est pas pensée pour les jeunes filles qui ont leurs règles

L'école n'est pas pensée pour les jeunes filles qui ont leurs règles

Toilettes sales, manque d'intimité et interdiction de sortir pendant les cours participent, en plus du tabou des menstruations, à désavantager les jeunes filles.

Si vous pensez ne pas être normal, c'est que vous l'êtes

Si vous pensez ne pas être normal, c'est que vous l'êtes

Je pète un plomb à la caisse, je reste silencieuse quand on me demande pourquoi je boude, je jouis contre la jambe nécrosée de mon père dans un rêve. Rien de tout cela n'est normal au sens strict et pourtant, ces circonstances interviennent souvent.

Faut-il dissoudre Génération identitaire?

Faut-il dissoudre Génération identitaire?

La conformité au droit d'une telle dissolution et l'identité du groupe doivent êtres étudiées. Sans compter que par le passé, c'est grâce à ce procédé que des militants ont pu contraindre leur milieu à accepter une modernisation.

Newsletters