Ryanair veut faire voyager debout

Slate.fr, mis à jour le 06.07.2009 à 16 h 36

Après avoir proposé de faire payer davantage les passagers obèses, puis de rendre payantes les toilettes à bord de ses avions, Ryanair continue sa campagne de communication avec un nouveau coup de pub rapporte The Sun.

Le PDG de la compagnie irlandaise Michael O'Leary a annoncé qu'il envisageait de proposer des billets «debout», moins chers.

Il affirme avoir déjà discuté de cette possibilité avec Boeing, et attendre le verdict de l'Irish Aviation Authority. Les avions comporteraient des sortes de «tabourets de bar», avec une ceinture de sécurité à la taille. Michael O'Leary affirme avoir eu cette idée grâce à la compagnie aérienne chinoise Spring, qui compte proposer ce nouveau type de billets.

[Lire l'article complet sur The Sun]

(Photo: Avion Ryanair à l'aéroport de Bristol en 2003, via wikimedia)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte