Culture

Le film «The L Word» en préparation

Slate.fr, mis à jour le 06.07.2009 à 15 h 47

Dans une longue interview avec Ilene Chaiken, créatrice de la série The L Word, Têtue revient sur les six ans de la première série télévisée consacrée aux lesbiennes, à la possibilité d'un film tiré de la série, et au combat gay aux Etats-Unis.

Elle affirme être contente de la dernière saison de la série, qui a duré six ans, malgré les critiques de certains fans qui s'en sont dits déçus. Quant à un film «The L Word», elle a «bon espoir que cela se fasse», est «en train de l'écrire» et affirme que «les actrices sont toutes partantes».

Très impliquée politiquement, Ilene Chaiken a «fait partie du comité LGBT (Lesbien, Gay, Bi et Trans) qui a mené campagne» pour Barack Obama. «Mais il n'est pas là pour nous pour le moment. J'espère qu'il va l'être dans le futur» conclut-elle.

[Lire l'article complet sur Têtu/e]

(Photo: affiche, via Imdb)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte