Monde

Sarah Palin ne parle plus que sur Twitter et Facebook

Temps de lecture : 2 min

L'annonce de sa prochaine démission du poste de gouverneure de l'Alaska a surpris les médias américains qui se perdent depuis en conjectures. Sarah Palin s'en moque: alors qu'elle ne répond pas aux questions des journalistes, elle raille la presse nationale sur sa page Facebook.

«La couverture [de mon annonce] par la majorité des médias a été prévisible, ironique, et comme toujours, détachée des réalités des vies des Américains ordinaires qui sont fatigués de la "politique de destruction personnelle" [une expression popularisée par Hillary Clinton]», écrit-elle.

Pour savoir où est la gouverneure de l'Alaska, les médias en sont réduits à suivre son Twitter, seul endroit où elle a annoncé sa venue à Juneau, capitale de l'Etat, pour assister à la parade du 4-Juillet.«Un signe des temps?», se demande le blog high-tech Mashable.

[Article complet à lire sur Mashable]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Newsletters

Une semaine dans le monde en 7 photos, du 9 au 15 janvier 2021

Une semaine dans le monde en 7 photos, du 9 au 15 janvier 2021

Crash d'un Boeing 737-500 en Indonésie, deuxième impeachment pour Donald Trump et élection présidentielle en Ouganda... La semaine du 9 au 15 janvier 2021 en images.

La qualité de vie est-elle vraiment meilleure au Danemark et en Suède?

La qualité de vie est-elle vraiment meilleure au Danemark et en Suède?

Le modèle scandinave est souvent vanté et pris en exemple. Mais il est loin de ne comporter que des avantages.

Attention, un Trump peut en cacher un autre

Attention, un Trump peut en cacher un autre

Dernière ligne droite avant l'investiture de Joe Biden, ce 20 janvier, à Washington. Une investiture à laquelle Donald Trump, en bon perdant, ne se rendra pas. Le 45e président des États-Unis a enfin admis sa défaite, dans les mots et dans les...

Newsletters