Culture

La vidéo de la dernière répétition de Michael Jackson

Slate.fr, mis à jour le 03.07.2009 à 10 h 07

Gros scoop pour CNN: la chaîne américaine diffuse sur son site Internet une vidéo de la dernière répétition de Michael Jackson le 23 juin, deux jours avant sa mort. Le «King of the pop» y apparaît largement capable d'assurer son show.

Dans cette séquence d'une minute trente, Michael Jackson interprète le morceau They don't care about us, issu de l'album History.

Ces répétitions au Staples Center de Los Angeles devaient préparer sa grande série de concerts à Londres. «Il était comme un enfant dans un magasin de bonbons, il voyait son rêve devenir réalité», déclare à propos de cette séance Dorian Holley, le coach vocal de la star. Michael Jackson devait être de retour en répétition à 16h30 le jour de sa mort.

[Lire l'article complet sur le site de CNN]

(photo de Une: Reuters)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte