Le cri de Philip Roth version electro

Slate.fr, mis à jour le 30.06.2009 à 16 h 24

Un cri et un rire de Philip Roth, en version électro. Voilà l'étrange objet que nous offre James Marcus, un journaliste du Los Angeles Times, qui avait interviewé l'écrivain américain en novembre dernier.

Lors de cette entrevue, Marcus avait demandé à Roth son avis sur l'adaptation au cinéma de son roman Portnoy et son complexe. Trouvant le long-métrage «indescriptible», l'écrivain avait jugé que «c'est un film basé sur un hurlement. Un hurlement juif». Avant d'en faire avec fracas la démonstration vocale.

La performance a marqué Marcus qui a décidé d'en faire un remix électro. Il fait depuis la délectation des milieux littéraires. Vous pouvez télécharger l'étrange objet littéralo-musical ici.

[Lire l'article complet sur Fluctuat]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte