Economie

Tapie a acquis 1% du Club Med

Slate.fr, mis à jour le 18.06.2009 à 10 h 50

Nanard est de retour, c'est quasi officiel. Dans un entretien au Monde, l'homme d'affaires assure avoir  acquis «un peu plus de 1%» du Club Med. Soit, selon lui, «plus de 2,5 millions d'euros».

Bernard Tapie n'épargne pas son nouvel ennemi, Henri Giscard d'Estaing, le patron du Club Med. «Mon ambition à partir de maintenant est de comprendre toutes les incohérences tant sur le comportement des actionnaires que de certains chiffres et d'autre part, expliquer à ces actionnaires pourquoi je ne comprends par la stratégie menée» par Giscard d'Estaing.

Tapie réaffirme sa grande idée stratégique: «le choix de n'orienter le Club que vers le haut de gamme» est «une mauvaise idée».

[Lire l'article complet sur lemonde.fr]

Sur le même sujet: lire notre analyse «Tapie et Giscard: à qui perd, gagne»

(photo de Une: Reuters)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte