Deux attentats suicide au Pakistan

Slate.fr, mis à jour le 12.06.2009 à 14 h 50

Deux morts et plusieurs dizaines de blessés

Lire aussi au sujet du Pakistan: «Au Pakistan, un boulevard pour les islamistes» et «Vers la ''talibanisation'' du Pakistan».

Deux kamikazes se sont fait exploser vendredi 12 juin à deux heures d'intervalle dans une mosquée et une école coranique au Pakistan. Ces attentats n'ont pas encore été revendiqués, mais ils font suite à une série d'attentats suicide attribués à des activistes cherchant à se venger de l'opération menée par l'armée pakistanaise contre les talibans dans la vallée de Swat.

Ces attentats ont fait deux morts, dont le haut responsable religieux anti-taliban Sarfraz Naeemi, et quelques dizaines de blessés.

Lire l'article complet sur LEFIGARO.FR

(Photo: Pakistan flag, Flickr)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr


Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte