Un remède contre l'éjaculation précoce

Slate.fr, mis à jour le 11.06.2009 à 16 h 47

Le spray PSD 502

L'éjaculation précoce se définit comme une éjaculation survenant en tout début de rapport, parfois même avant la pénétration. Scientifiquement, le temps de référence est de 3 minutes: si elle a lieu avant, on parle alors d'éjaculation précoce.

Le grand problème de l'éjaculation précoce n'est pas physique; au contraire celle-ci est une preuve de bon fonctionnement. Elle entraîne souvent cependant une grande détresse psychologique chez les hommes car, affectés dans leur virilité, ils craignent de ne plus pouvoir satisfaire leur partenaire.

Des chercheurs de l'hôpital Royal Victoria de Belfast et de l'entreprise pharmaceutique Plethora Solutions ont testé et montré l'efficacité du produit PSD 502 contre l'éjaculation précoce: pulvérisé sur l'extrémité du pénis cinq minutes avant la pénétration, ce produit, qui contient des anesthésiques, aurait ainsi permis de multiplier le temps entre pénétration et éjaculation par 6 en moyenne.

Lire l'article complet sur MaxiSciences

(Photo : Flickr/jerine )

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte