France

Trois nouveaux corps repêchés

Slate.fr, mis à jour le 07.06.2009 à 19 h 18

D'autres dépouilles ont été repérées

Au lendemain de la découverte de deux corps masculins provenant de l'Airbus d'Air France qui a disparu au-dessus de l'Atlantique, trois nouveaux corps ont été repêchés dimanche 7 juin par l'armée brésilienne. «Il ne fait aucun doute que les débris repêchés proviennent de l'avion, ainsi que les corps», a assuré le porte-parole des forces aériennes, le lieutenant colonel Henry Munhoz.

Ces cinq corps sont à bord d'une frégate brésilienne en route vers l'archipel de Fernando de Noronha, à un peu plus de 800 km du lieu du crash de l'Airbus A330 qui s'est abîmé avec 228 personnes à bord.

Selon M. Munhoz, d'autres corps ont été repérés et devraient être repêchés dans la journée, malgré une météo défavorable dans la zone de recherche.

[Lire l'article complet sur Le Point]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte