France

Trois nouveaux corps repêchés

Temps de lecture : 2 min

D'autres dépouilles ont été repérées

Au lendemain de la découverte de deux corps masculins provenant de l'Airbus d'Air France qui a disparu au-dessus de l'Atlantique, trois nouveaux corps ont été repêchés dimanche 7 juin par l'armée brésilienne. «Il ne fait aucun doute que les débris repêchés proviennent de l'avion, ainsi que les corps», a assuré le porte-parole des forces aériennes, le lieutenant colonel Henry Munhoz.

Ces cinq corps sont à bord d'une frégate brésilienne en route vers l'archipel de Fernando de Noronha, à un peu plus de 800 km du lieu du crash de l'Airbus A330 qui s'est abîmé avec 228 personnes à bord.

Selon M. Munhoz, d'autres corps ont été repérés et devraient être repêchés dans la journée, malgré une météo défavorable dans la zone de recherche.

[Lire l'article complet sur Le Point]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Newsletters

VGE, président du cool trente ans avant Obama

VGE, président du cool trente ans avant Obama

Valéry Giscard d'Estaing est mort ce mercredi 2 décembre à l'âge de 94 ans. Tout au long de sa vie politique, l'ancien président de la République n'aura cessé de tenter de se construire une image d'homme moderne, en rupture avec les chefs d'État...

Avec Monique Villemin, un personnage-clé de l'affaire Grégory disparaît

Avec Monique Villemin, un personnage-clé de l'affaire Grégory disparaît

La grand-mère du petit garçon est décédée le 19 avril à l'âge de 88 ans. A-t-elle emporté le secret dans sa tombe?

Ensemble

Ensemble

Newsletters