France

Trois nouveaux corps repêchés

Temps de lecture : 2 min

D'autres dépouilles ont été repérées

Au lendemain de la découverte de deux corps masculins provenant de l'Airbus d'Air France qui a disparu au-dessus de l'Atlantique, trois nouveaux corps ont été repêchés dimanche 7 juin par l'armée brésilienne. «Il ne fait aucun doute que les débris repêchés proviennent de l'avion, ainsi que les corps», a assuré le porte-parole des forces aériennes, le lieutenant colonel Henry Munhoz.

Ces cinq corps sont à bord d'une frégate brésilienne en route vers l'archipel de Fernando de Noronha, à un peu plus de 800 km du lieu du crash de l'Airbus A330 qui s'est abîmé avec 228 personnes à bord.

Selon M. Munhoz, d'autres corps ont été repérés et devraient être repêchés dans la journée, malgré une météo défavorable dans la zone de recherche.

[Lire l'article complet sur Le Point]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr

Newsletters

Non, je ne crois pas que le voile soit compatible avec le féminisme

Non, je ne crois pas que le voile soit compatible avec le féminisme

Prétendre que le voile islamique est compatible avec le féminisme est pour le moins hasardeux. Comment un marqueur religieux établissant une différence entre les sexes pourrait-il porter des idées d'émancipation, de liberté et d'égalité?

Est-on libre d’écrire ce qu’on veut dans une tribune de stade?

Est-on libre d’écrire ce qu’on veut dans une tribune de stade?

La banderole est l'un des moyens d'expression privilégiés des supporters. Il arrive pourtant qu'elle soit interdite de match, comme à Toulouse, fin février.

La France continue à vivre au-dessus de ses moyens

La France continue à vivre au-dessus de ses moyens

Prudence... et action rapide. Selon Pierre-Yves Cossé, commissaire au Plan de 1988 en 1992, l'embellie apparente de certains indicateurs économiques ne signifie absolument pas une prochaine sortie de crise.

Newsletters