L'armée brésilienne trouve deux corps provenant du vol AF447

Slate.fr, mis à jour le 06.06.2009 à 21 h 42

L'armée de l'air brésilienne annonce la découverte par les sauveteurs de deux corps masculins provenant de l'Airbus d'Air France qui s'est abîmé dans l'Atlantique.

Les corps ont été retrouvés en début de matinée avec des débris de l'appareil, a précisé à Recife Jorge Amaral, porte-parole de l'armée de l'air. «Ce matin à 8h14, nous avons confirmé la découverte dans l'eau de débris et de corps appartenant au vol d'Air France», a-t-il déclaré.

Parmi les débris figurent un siège avec un numéro de série correspondant au vol AF 447, un sac à dos et une valise avec un billet Air France à l'intérieur, ont précisé les responsables des secours.
L'accident a eu lieu le 1er juin lors d'un vol entre Rio de Janeiro et Paris. Le biréacteur transportait 228 passagers et membres d'équipage.

L'armée de l'air brésilienne effectue ses recherches dans une zone située à 1.100 km au nord-est des côtes du Brésil. Plusieurs bâtiments de la marine brésilienne sont également arrivés dans la zone mais les secours redoutent que beaucoup de corps aient coulé ou qu'ils aient été dévorés par des requins.

Photo: Des traces dans l'océan vues d'un avion de recherche brésilien  Reuters

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte