Life

Abonnez-vous gratuitement à Slate.fr sur le flux d'actu Google!

Slate.fr, mis à jour le 04.07.2012 à 18 h 16

Capture d'écran de Google flux d'actu

Capture d'écran de Google flux d'actu

Depuis le lundi 2 juillet, nous avons mis à votre disposition une nouvelle manière (encore une!) de lire nos articles où vous voulez et quand vous voulez.

Vous pouvez désormais vous abonner gratuitement à Slate.fr sur le flux d’actu de Google (Google Currents en anglais), le nouvel agrégateur de Google qui vous permet de regrouper en un seul endroit les flux d’actualité qui vous intéressent et de les lire au format magazine sur votre tablette ou votre smartphone, et ce même hors connexion.

Télécharger l'application Google flux d'actu et s'y abonner à Slate.fr

Comment ça marche? Téléchargez l’application gratuite Google flux d’actu pour Android, iPad ou iPhone. Une fois installée, celle-ci vous demandera de vous identifier avec votre compte Google, avant de vous laisser ajouter les flux qui vous intéressent. Sélectionnez celui de Slate.fr et le tour est joué:

Vous pouvez ensuite naviguer dans l’interface…

Et lire les articles qui vous intéressent dans un format agréable.

 

Bien évidemment, vous pouvez toujours nous trouver sur tous les supports suivants:

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte