De la vidéo sur le nouvel iPhone

Slate.fr, mis à jour le 27.05.2009 à 14 h 59

Les rumeurs ne cessent de croître autour de la nouvelle version de l'iPhone. Toute la force d'Apple est là, offrir un téléphone plus puissant sans changer de machine. La petite nouveauté: une application iVidéo selon Computer World.

 

On devrait pouvoir avec le nouvel iPhone envoyer des photos, des contacts, des fichiers audio et une localisation via la fonction MMS, l'un des grands manques de l'appareil d'Apple par rapport aux autres téléphones multimédias.

A priori il s'agirait d'un modèle disponible en 16 ou 32 Go.

Mais des questions sont soulevées au sujet de la capacité de stockage de l'iPhone, particulièrement, en ce qui concerne les vidéos. La nouvelle version permettra-t-elle le bon fonctionnement de la vidéo conférence? L'iPhone pourrait supporter un chat vidéo en temps réel à condition qu'il soit doté d'un micro performant, d'une caméra et d'une connexion rapide.

Cette fonction serait particulièrement utile aux entreprises et se développerait à usage professionnel. Elle l'est moins pour les particuliers.

Lire l'article au complet sur Computer World

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Crédit photo: Iphone, Jayanta Show/ REUTERS
Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte