Chrome 2.0, le navigateur le plus rapide au monde

Slate.fr, mis à jour le 25.05.2009 à 9 h 23

Google a lancé la nouvelle version de son navigateur, Chrome 2.0. Selon les tests des sites spécialisés, il s'agit du navigateur web le plus rapide au monde, devant des concurrents tels que Safari et Firefox. Selon le géant d'Internet, la nouvelle version de Chrome est 30% plus rapide que la précédente, qui était déjà considérée comme le navigateur le plus rapide.

«En revanche, Chrome reste un navigateur ultra basique, dépourvu -pour l'instant- des plugins qui font la force de Firefox, note 20Minutes. Cela veut dire pas de traduction de texte en un clic, d'auto copier, de synchronisation de favoris ou de gestionnaire avancé de téléchargement.»

Google Chrome reste marginal et occupe aujourd'hui entre 1,4 % et 4,9 % de parts de marché. La version Mac du navigateur est attendue pour l'automne.

[Lire l'article complet sur ZDNet]

(Photo: Randy Zhang, Flickr]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
GooglezdnetLienshigh techinternet
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte