Sports

Aulas doit-il partir?

Slate.fr, mis à jour le 11.05.2009 à 16 h 43

Avec «l'ambiance fin de règne» qui se propage au moment où l'OL risque de perdre son titre de champion, les Cahiers du Football (se) pose la question: Jean-Michel Aulas doit-il partir?

Si l'hypothèse d'une saison creuse et d'un rebond rapide existe, «le risque existe que la mécanique continue de s'enrayer, et que des défauts auparavant mineurs deviennent de réels handicaps: gestion humaine désincarnée, communication calamiteuse, méthodes de négociation controversées».

Le président de l'OL a soixante ans, c'est une année de déception (retard de OL Land, élimination douloureuse en C1...), s'il part maintenant, il restera pour la postérité le symbole de l'âge d'or. Toutefois, pour les «Cahiers du Football», il y a peu de chance qu'il parte vraiment. Déjà, il faudrait qu'il vende ses parts, et «le président lyonnais aura du mal à tirer un trait sur ce qui lui a apporté l'excitation d'une vie sous les feux de la notoriété».

Photo Reuters/Robert Pratta

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr.

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
aulasfootballSportsLiens
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte