LifeNoel

Le dernier bingo de Noël avant la fin du monde

Titiou Lecoq, mis à jour le 23.12.2011 à 16 h 47

L'année n'a pas été rose? Passez une bonne soirée grâce à notre bingo de Noël

REUTERS/Ilya Naymushin

REUTERS/Ilya Naymushin

En cette fin d’année 2011, c’est le retour de Noël, c’est-à-dire l’occasion de dépenser les sous qu’on n’a pas et d’échanger en famille sur les sujets qui ont marqué l’année.

Dans l’ambiance actuelle de fin du monde et de «on va tous mourir», on parlera des cadeaux, de la bouffe, du vin, de la crise, des élections, de l’Allemagne, du franc, des Chinois, de Twitter, de DSK.

En mêlant tous ces sujets, on va donc pouvoir jouer à nouveau au grand bingo de Noël (remis au goût du jour par Bienbienbien, vous y aviez joué ici même l'an dernier et même pendant la primaire socialiste).

Rappelons les règles de ce jeu complètement ringard. Sur chaque grille, on a des phrases ou des situations susceptibles de se produire pendant la soirée qu’on peut cocher au fur à et à mesure de la soirée.

Par exemple, si, dès l’apéro, oncle Jacky balance:

«Ah bah ça, les bourses, DSK, ça le connaissait bien hein (ah ah ah)»

Non seulement vous pouvez vous dire que ce repas est bien engagé, mais surtout vous pouvez rayer une case de votre grille.

A la fin du repas, celui qui a le plus de cases cochées gagne la partie. Le gros lot: un abonnement d'un an, GRATUIT, à Slate.fr.

Grille 1 (cliquez sur l'image pour l'agrandir voire l'imprimer, version pdf)

Grille 2 (cliquez sur l'image pour l'agrandir voire l'imprimer, version pdf)

Grille 3 (cliquez sur l'image pour l'agrandir voire l'imprimer, version pdf)

Titiou Lecoq

Grilles réalisées par Fred Hasselot et Cécile Chalancon

Titiou Lecoq
Titiou Lecoq (196 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte