Culture

Des jumeaux avec une mère porteuse pour l'héroïne de Sex and the City

Temps de lecture : 2 min

La star de la série culte Sex and the City Sarah Jessica Parker et son acteur de mari Matthew Broderick attendent des jumeaux via une mère porteuse.

Le couple, qui est marié depuis 12 ans et a déjà un fils de six ans, est «fou de joie» selon un communiqué de leurs agents. Les bébés sont attendus pendant l'été, mais aucun détail n'a été donné sur la mère porteuse et sa grossesse.

Âgée de 44 ans, Sarah Jessica Parker est plus connue sous les traits de Carrie Bradshaw, l'héroïne de la série Sex and the City et du film qui en est tiré. Warner Bros a annoncé qu'une suite était prévue pour 2010. Le premier opus a rapporté 415 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Lien bonus: un extrait de la série Sex and the City

(Photo: Sarah Jessica Parker à la première de Sex and the City, REUTERS/Toby Melville)

A lire également sur Slate, l'analyse de Kléber Ducé sur les mères porteuses: Haro sur les femmes «incubatrices»!

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Newsletters

Freeze Corleone ou la petite mafia de l'antisémitisme

Freeze Corleone ou la petite mafia de l'antisémitisme

[BLOG You Will Never Hate Alone] Je me contrefous de savoir si Freeze Corleone est un rappeur de génie ou un charlatan de chanteur.

Comment les séries en costumes sont devenues cool

Comment les séries en costumes sont devenues cool

Cette semaine dans Peak TV, on dépoussière les séries en costumes, de The Crown à Orgueil et préjugés en passant par Downton Abbey. Jusqu'à récemment, ces séries étaient formellement très classiques, et avaient même tendance à sentir un peu le...

Face et pile du cinéma: «Ondine» et «Lux Æterna»

Face et pile du cinéma: «Ondine» et «Lux Æterna»

Le long-métrage de Christian Petzold et celui de Gaspar Noé sont l'un et l'autre des films fantastiques, portés par des interprètes remarquables, et pourtant aux antipodes l'un de l'autre.

Newsletters