Culture

Des jumeaux avec une mère porteuse pour l'héroïne de Sex and the City

Temps de lecture : 2 min

La star de la série culte Sex and the City Sarah Jessica Parker et son acteur de mari Matthew Broderick attendent des jumeaux via une mère porteuse.

Le couple, qui est marié depuis 12 ans et a déjà un fils de six ans, est «fou de joie» selon un communiqué de leurs agents. Les bébés sont attendus pendant l'été, mais aucun détail n'a été donné sur la mère porteuse et sa grossesse.

Âgée de 44 ans, Sarah Jessica Parker est plus connue sous les traits de Carrie Bradshaw, l'héroïne de la série Sex and the City et du film qui en est tiré. Warner Bros a annoncé qu'une suite était prévue pour 2010. Le premier opus a rapporté 415 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Lien bonus: un extrait de la série Sex and the City

(Photo: Sarah Jessica Parker à la première de Sex and the City, REUTERS/Toby Melville)

A lire également sur Slate, l'analyse de Kléber Ducé sur les mères porteuses: Haro sur les femmes «incubatrices»!

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Newsletters

Anne Sylvestre était bien plus qu'une chanteuse pour enfants

Anne Sylvestre était bien plus qu'une chanteuse pour enfants

Ouvertement féministe, engagée malgré elle, Anne Sylvestre a écrit des centaines de chansons plus poétiques, militantes et drôles les unes que les autres. Un répertoire trop complexe pour un public assoiffé de simplisme?

«Petite Fille», l'enfant, les mots et les regards

«Petite Fille», l'enfant, les mots et les regards

Diffusé sur Arte, le nouveau film de Sébastien Lifshitz accompagne pas à pas le combat d'une fillette née dans le corps d'un garçon et de sa mère, pour construire un espace vivable, et même heureux.

Netflix: pourquoi c'était mieux avant

Netflix: pourquoi c'était mieux avant

Tou-doum! Netflix, c'est 195 millions d'abonné·es à travers le monde, un algorithme redoutable, une interface addictive et des séries originales incontournables… ...

Newsletters