Des jumeaux avec une mère porteuse pour l'héroïne de Sex and the City

Slate.fr, mis à jour le 29.04.2009 à 12 h 07

La star de la série culte Sex and the City Sarah Jessica Parker et son acteur de mari Matthew Broderick attendent des jumeaux via une mère porteuse.

Le couple, qui est marié depuis 12 ans et a déjà un fils de six ans, est «fou de joie» selon un communiqué de leurs agents. Les bébés sont attendus pendant l'été, mais aucun détail n'a été donné sur la mère porteuse et sa grossesse.

Âgée de 44 ans, Sarah Jessica Parker est plus connue sous les traits de Carrie Bradshaw, l'héroïne de la série Sex and the City et du film qui en est tiré. Warner Bros a annoncé qu'une suite était prévue pour 2010. Le premier opus a rapporté 415 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Lien bonus: un extrait de la série Sex and the City

(Photo: Sarah Jessica Parker à la première de Sex and the City, REUTERS/Toby Melville)

A lire également sur Slate, l'analyse de Kléber Ducé sur les mères porteuses: Haro sur les femmes «incubatrices»!

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte