La vie privée d'une star

Slate.fr, mis à jour le 24.04.2009 à 13 h 30

L'email de Salma Hayek hacké

Des hackers ont accédé à la boîte email de Salma Hayek, dont ils ont publié des captures d'écran sur Internet. Une nouvelle qui va régaler les lecteurs de magazines people à travers le monde.

On apprend ainsi les habitudes de la star en matière de vêtements haut de gamme, de voyages ou d'applications d'iPhone, le tout évidemment financé par son milliardaire de mari, le français François-Henri Pinault. Comme le commun des mortels, Salma Hayek reçoit des spams d'Apple. Quand American Express lui signale l'arrivée de sa nouvelle carte Gold, le site Gawker s'étonne qu'elle n'ait pas la Black Centurion, réservée aux comptes de plus d'un million de dollars.

Les hackers ont trouvé le mot de passe en combinant la date de naissance de la star avec un mot de sécurité qu'ils ont retrouvé par tâtonnement (il s'agit du nom de son rôle le plus connu).

Après un mariage civil le jour de la Saint Valentin à la mairie du 6e arrondissement de Paris, Salma Hayek et François-Henri Pinault, fils de de François Pinault, devraient selon des rumeurs se marier une deuxième fois à Venise au Palazzo Grassi, un palais en marbre construit au 18ème siècle qui appartient à la famille Pinault.

(Photo: Salma Hayek aux 66e Golden Globes, Lucy Nicholson / Reuters)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Slate.fr
Slate.fr (9124 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte