Romain Mesnil vend son corps sur Ebay

Slate.fr, mis à jour le 31.03.2009 à 15 h 00

L'enchère a déjà atteint 16 600 euros

Le suspense autour des intentions de Romain Mesnil a pris fin. A la recherche d'un sponsor, le perchiste français avait fait circuler une vidéo de lui courant nu dans Paris, perche à la main, en promettant le clou du spectacle pour le mardi 31 mars.

Le buzz a bien marché, et l'athlète a tenu parole, même si certains seront peut-être déçus. Mesnil a annoncé qu'il mettait son corps à vendre sur Ebay pour une durée de dix jours et espère ainsi attirer des sponsors, explique 20minutes. En dehors des sponsors interdits par l'IAAF (alcools, tabac...), le successeur de Jean Galfione sera obligé d'accepter la plus haute proposition: «Je prend le risque, même si je dois faire la promotion d'un site internet érotique.»

Le perchiste olympique n'en a pas pour autant oublié ses fans. Il offre également un second lot , à destination du grand public, qui «intègre sur le maillot de l'athlète un nom, message ou photo de la personne, et un dîner ou déjeuner» avec lui.

Après seulement quelques heures, les enchères sont déjà montées à plus de 16 600 euros pour le sponsor et 710 euros pour l'offre aux particuliers.

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Romain Mesnil nu dans les rues de Paris
envoyé par Romain_Mesnil

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte