Société

Que les gros salaires se déguisent!

Temps de lecture : 2 min

Petit conseil pour éviter de se faire casser la figure.

Il ne fait pas bon d'avoir l'air d'un banquier cette semaine dans les rues de la City! The Guardian recommande aux hommes et femmes d'affaires londoniens de changer de costume. A deux jours du G20, qui a lieu jeudi 2 avril, pas question de deviner en apparence le métier et les revenus des travailleurs; ils risqueraient gros dans les manifestations.

Le journal britannique propose une leçon vestimentaire. Petits conseils pour rester discrets: style branché pour les hommes - look producteur, slim/chemise blanche/cardigan moulant; sobre et chic pour les femmes: bottes plates, jupe et tee-shirt khaki! Version ultime: trois jours de repos, avec pour obligation de rester camouflés pendant le G20, méthode adoptée par JP Morgan, ou gardes du corps.

CD

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Photo REUTERS

En savoir plus:

Newsletters

Le nouveau pouvoir d'attraction de Marseille

Le nouveau pouvoir d'attraction de Marseille

La cité phocéenne accueille chaque année de nouveaux habitants. Mais les premiers à répondre présents ne restent que le temps des vacances.

Crise du milieu de vie: vieillir, c'est mort

Crise du milieu de vie: vieillir, c'est mort

On fête l'épisode 50 en parlant de la crise de la cinquantaine, ou plutôt de la «crise du milieu de vie», et de ce qu'elle induit chez les hommes: persuadés que le monde est responsable de leurs échecs ou désireux de retrouver une seconde...

On ne vit pas si mal avec un masque, on en deviendrait même à l'aise

On ne vit pas si mal avec un masque, on en deviendrait même à l'aise

Nous vivons sous le regard des autres. Avec le port généralisé du masque, qu'est-ce qui change dans nos interactions sociales?

Newsletters