Le rappeur Orelsan est désolé

Slate.fr, mis à jour le 27.03.2009 à 19 h 19

Sa chanson «Sale Pute» suscite toujours la polémique

Le rappeur a fait savoir ce vendredi après-midi qu'il était «désolé» que le texte de sa chanson «Sale Pute» ait pu «choquer certaines personnes» et a affirmé qu'il ne se posait en aucun cas en «agresseur de la gent féminine», indique Ouest France.

Après les blogueuses qui ont réclamé le retrait de la chanson  des plate-formes de vidéos, le rappeur de 26 ans a subi les foudres de la secrétaire d'État à la solidarité, Valérie Létard. Elle a appelé «à la responsabilité des dirigeants des sites de vidéo en ligne pour qu’ils retirent immédiatement». Dailymotion et Youtube ont pour le moment restreint l'accès aux personnes majeures.

Le quotidien régional rappelle que le titre en question remonte déjà à deux ans et permet surtout «d’offrir une nouvelle vitrine à un morceau dont même l’auteur ne semble pas si fier que ça aujourd’hui».

Lire aussi l'article d'Arrêt sur images.

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Photo: capture d'écran du clip Sale Pute

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte