Life

Moins 25kg pour 50 Cent

Slate.fr, mis à jour le 27.05.2010 à 14 h 41

Le gangsta rap, les tatouages à outrance et les gros muscles. C'est ce qu'évoque normalement le nom de 50 Cent aux fans.

Mais depuis quelque temps, le célèbre rappeur américain est méconnaissable. Il a perdu près de 25kg en deux mois et demi, comme l'attestent des clichés publiés sur le site de fans ThisIs50. Le regard las et la mine chétive, il apparaît plus maigre que jamais.

Ne vous y méprenez pas. Une telle transformation n'est liée ni à la maladie ni à une quelconque dépression de l'artiste. 50 Cent prend en réalité très à coeur son prochain rôle dans le film Things Fall Apart, dont il a lui-même écrit le scénario. Il doit y interpréter un footballeur atteint d'un cancer incurable. Pour parvenir à ses fins, il a suivi un régime liquide et s'est adonné à des efforts physiques intenses.

Depuis 2005 et Get Rich or Die Tryin' (où il jouait son propre rôle), le rappeur jongle entre le cinéma et la musique. En septembre, il jouera dans Twelve, au côté de Chace Crawford et de Kiefer Sutherland.

50 Cent, qui doit reprendre sa tournée de concerts fin mai, a toutefois tenu à rassurer ses fans sur son état de santé.

Je mourrais de faim. Mais je me suis remis à manger. Je reviendrai en pleine forme très bientôt.

On est rassuré.

[Lire l'article sur Gawker]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Photo: un graffiti à Los Angeles / anarchosyn via Flickr License CC by

Slate.fr
Slate.fr (9124 articles)
50 CentFilmrégimeLiensgawker
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte