Life

La drague gay sur Twitter: comment ça marche

Slate.fr, mis à jour le 24.04.2010 à 17 h 00

Meetic? Dépassé! Facebook? Pas possible, il y a nos parents! Twitter? Pour draguer, ce n'est pas le plus évident, explique le site communautaire gay Yagg. «La vocation première de Twitter est d'échanger des liens ou ses humeurs avec sa communauté, rappelle Benoît Daragon. Sa spécificité est que, contrairement à Facebook, il ne permet pas de se faire une fiche avec ses photos et un résumé de ses goûts personnels et de ses recherches. Donc draguer s'avère être un travail de longue haleine qu'apprécieront les compétiteurs pour qui la séduction est un défi personnel auquel ils sont prêts à consacrer du temps.»

Mais comme «tout ce que le web compte de gays est sur Twitter», la drague devrait être aisée mais se décline en cinq étapes, dont le repérage («facile, les gays suivent Yagg ou Lady Gaga». Et pour terminer, explique Yagg, «Parler c'est bien, mais agir c'est mieux! Alors au lieu de rester derrière l'écran de votre ordi ou de votre smartphone à allumer un blondinet, allez discuter avec lui autour d'un verre.»

[Lire l'intégralité de la recette sur Yagg]

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
draguegaytwitteryaggLiens
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte