Sports

Dhorasoo répond à Aulas

Temps de lecture : 2 min

Pour le président de l’Olympique Lyonnais la défaite contre Barcelone est simple à expliquer: «Quand on a un état d’esprit tourné non pas vers l’élite, mais vers un égalitarisme qui rabaisse le niveau de tout le monde, on a ce qui est arrivé ce soir».

L’ancien international et joueur de l’OL, Vikash Dhorasoo, et le producteur Pierre Walfisz lui répondent sur SoFoot: «le football est le sport le plus populaire au monde en raison de son « égalitarisme ». Lyon n’est pas un club populaire en raison d’un manque d’âme qui n’a rien à voir avec les victoires ou le compte en banque.»

Ils pointent les dysfonctionnements de la politique sportive de l’OL qui sont selon eux les vraies raisons de la déroute : mauvais achats, joueurs cadres non remplacés, pillage des autres clubs, critique des arbitres….

Photo Reuters, Jean-Michel Aulas

Vous souhaitez proposer un autre lien que vous jugez plus pertinent ou complémentaire? Envoyez-le à infos @ slate.fr

En savoir plus:

Newsletters

Les skieurs sont remontés

Les skieurs sont remontés

Je suis nul aux échecs, mais ce n'est pas de ma faute

Je suis nul aux échecs, mais ce n'est pas de ma faute

[BLOG You Will Never Hate Alone] Devant un échiquier, je ne vois rien, si ce n'est une succession de carreaux, tantôt blancs, tantôt noirs.

Ouvrir les stations de ski, une équation impossible

Ouvrir les stations de ski, une équation impossible

La réouverture des stations, «préférable» courant janvier selon le président Emmanuel Macron, aggrave la situation d'un secteur qui souffre déjà de nombreux maux structurels.

Newsletters