France

Claude François sort de son silence

Temps de lecture : 2 min

Ses fans en rêvaient, France Dimanche l'a fait: l'hebdomadaire publie cette semaine une interview "exlusive" de Claude François... depuis l'au-delà. Repoussant les limites du journalisme dans le même au-delà, le journal affirme avoir eu la chance de poser des questions à la star défunte il y a 32 ans grâce à l'intermédiaire d'un médium.

C'est donc en toute normalité que France Dimanche dévoile les «incroyables révélations» du chanteur qui confirme notamment «s'être électrocuté». Mais que ses admirateurs se rassurent, Cloclo va bien. Il poursuit même sa carrière: «Je continue de faire des spectacles de système en système, de dimension en dimension».

Espérons toutefois que ce témoignage ne soit pas le début d'une longue et macabre série si les ventes de ce numéro grimpent. Histoire de ne pas voir l'interview croisée Bashung/Gainsbourg en couverture du prochain France Dimanche.

Lire l'article d'Ozap.com

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Image de une: zigazou76 sur Flickr

Slate.fr

Newsletters

Non, je ne crois pas que le voile soit compatible avec le féminisme

Non, je ne crois pas que le voile soit compatible avec le féminisme

Prétendre que le voile islamique est compatible avec le féminisme est pour le moins hasardeux. Comment un marqueur religieux établissant une différence entre les sexes pourrait-il porter des idées d'émancipation, de liberté et d'égalité?

Est-on libre d’écrire ce qu’on veut dans une tribune de stade?

Est-on libre d’écrire ce qu’on veut dans une tribune de stade?

La banderole est l'un des moyens d'expression privilégiés des supporters. Il arrive pourtant qu'elle soit interdite de match, comme à Toulouse, fin février.

La France continue à vivre au-dessus de ses moyens

La France continue à vivre au-dessus de ses moyens

Prudence... et action rapide. Selon Pierre-Yves Cossé, commissaire au Plan de 1988 en 1992, l'embellie apparente de certains indicateurs économiques ne signifie absolument pas une prochaine sortie de crise.

Newsletters