Tech & internet

Pourquoi Slate est devenu tout jaune?

Temps de lecture : 2 min

Indice: nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.

Qu’est-ce qui est jaune et qui vous attend? | Rawpixel via Unsplash
Qu’est-ce qui est jaune et qui vous attend? | Rawpixel via Unsplash

Vous l'avez sûrement remarqué, Slate a troqué son bordeaux et son fond aubergine pour du jaune et du blanc. Un petit changement de style pour célébrer l'arrivée de korii., notre verticale dédiée aux nouvelles économies et aux nouvelles technologies.

Articles, analyses, enquêtes, séries et bientôt podcasts, en accès libre et gratuit comme son grand frère, korii. s’interrogera quotidiennement: comment l’économie et les nouvelles économies changent et nous changent? Quel est l’impact des nouvelles technologies sur la société et les individus qui la composent?

De l’intelligence artificielle à la transition énergétique, des start-ups aux
géants du net, des applications mobiles aux cryptomonnaies, de la protection de la vie privée à la medtech, des objets connectés aux plateformes de streaming, le nouveau monde qui se dessine en direct devant nous a plus que jamais besoin d’être questionné, décortiqué, par des journalistes spécialistes et des esprits libres.

«Biz, tech, et cætera», c'est tous les jours sur korii.fr, sur Twitter et sur Facebook.

Slate.fr

Newsletters

Instagram, nouveau terrain favorable à l'antiracisme

Instagram, nouveau terrain favorable à l'antiracisme

En 2018, le réseau social a vu éclore plusieurs comptes à vocation militante. Au féminisme et aux sexualités s'ajoute dorénavant la lutte contre le racisme.

Votre chat est plus intelligent qu'une IA

Votre chat est plus intelligent qu'une IA

Si l'intelligence artificielle peut nous émerveiller de ses prouesses, il existe des domaines où elle fait pâle figure comparée à l'intelligence humaine et animale.

L’avenir est à la signature électronique

L’avenir est à la signature électronique

A l’heure du tout dématérialisé, le bon vieux stylo est rangé au placard. Contrat de travail, devis, bon de commande, mandat SEPA, la signature électronique est bien l’option plébiscitée par les entreprises… Et par leurs clients !

Newsletters