Culture

TF1 soutenu par la réforme de l'audiovisuel public

Temps de lecture : 2 min

En février 2009, le CSA, Conseil supérieur de l'audiovisuel, a réalisé une étude sur le marché publicitaire français. Elle contient des interrogations sur l'avenir du géant français de l'audovisuel TF1. Quelle va être l'évolution de son marché publicitaire, notamment après la suppression de la publicité sur les chaines publiques ? Apparemment, la décision du gouvernement permettrait à la chaîne privée de ralentir le déclin enregistré en 2008.

CD

Inscrivez-vous à la newsletter de SlateInscrivez-vous à la newsletter de Slate

Vous souhaitez proposer un autre lien que vous jugez plus pertinent ou complémentaire? Envoyez-le à infos @ slate.fr

En savoir plus:

Newsletters

La reine Elizabeth II, dernière icône de la monarchie britannique

La reine Elizabeth II, dernière icône de la monarchie britannique

Que ce soit au travers de billets ou d'œuvres d'art, il n'existe que très peu de visages aussi reconnaissables que le sien.

«Mr. Morale & the Big Steppers»: la quête de Kendrick Lamar pour devenir un homme meilleur

«Mr. Morale & the Big Steppers»: la quête de Kendrick Lamar pour devenir un homme meilleur

Avec ce nouvel album vertigineux, le rappeur s'appuie sur les préceptes de l'auteur Eckhart Tolle pour explorer la masculinité toxique, la culture du viol ou encore l'envie d'être un bon père.

Festival de Cannes, jour 1: un enjeu stratégique

Festival de Cannes, jour 1: un enjeu stratégique

Alors que le cinéma se trouve à un tournant de son histoire, le rendez-vous annuel sur la Croisette qui débute ce 17 mai n'a jamais été aussi important.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio