Politique

«Nous sommes tous réfractaires au changement»

Invité de l'Instant politique de France Info, Augustin Paluel Marmont, de Michel et Augustin, a réagi à la dernière sortie du président Macron.

Temps de lecture: 2 minutes

Invité de Gilles Bornstein dans l'Instant politique de France Info,  Augustin Paluel-Marmont a réagi à la déclaration d'Emmanuel Macron mercredi, en déplacement au Danemark. Les Gaulois seraient-il «réfractaires au changement»? «Tous les changements provoquent des craintes. Nous sommes tous réfractaires au changement. Il faut faire tomber les peurs et se mettre en mouvement», a estimé le patron de Michel et Augustin.

À la question de Slate (7'27) «Où en est-il de la parité dans son entreprise», Augustin Paluel-Marmont a mis en avant les «70% de femmes», rappelant qu'il travaillait aussi sur les questions de diversité et d'inclusion des personnes handicapées. «Une aventure comme la nôtre est le reflet des hommes et des femmes qui l'animent au quotidien. On a plein d'idéaux, et il y a plein de sujets sur lesquels on doit énormément progresser, c'est notre responsabilité en tant qu'entrepreneurs.»

 

Slate est partenaire de L'Instant politique, sur la chaîne France info, tous les jours à 11h20

En savoir plus
cover
-
/
cover

Liste de lecture