Sports

Michael Schumacher sur le retour?

Temps de lecture : 2 min

Selon le site internet du quotidien allemand Bild, Michael Schumacher pourrait bientôt être de retour dans les paddocks de Formule 1. Le septuple champion du monde de la discipline aurait en effet signé un contrat d'un an avec la nouvelle écurie Mercedes, anciennement Brawn. Le salaire annuel de Michael Schumacher devrait s'élever à sept millions d'euros.

L'année dernière, le coureur allemand devait déjà faire son retour sur le circuit en remplacement du pilote brésilien de Ferrari Felipe Massa. Un retour avorté pour cause de douleurs récurrentes au dos. Si la signature de ce contrat venait à être confirmée, Michael Schumacher devrait donc être au départ du Premier Grand Prix de la saison à Bahreïn, le 12 mars prochain. Michael Schumacher fêtera ses 41 ans le 3 janvier.

[Lire l'article complet sur Bild]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Inscrivez-vous à la newsletter de SlateInscrivez-vous à la newsletter de Slate

Image de Une: Michael Schumacher via Wikimedia

Newsletters

Champsaur-Valgaudemar, les circuits courts en haut des cimes

Champsaur-Valgaudemar, les circuits courts en haut des cimes

Dans les Hautes-Alpes, les vallées du Champsaur-Valgaudemar regorgent de producteurs exploitants et de spécialités locales. L’occasion de ne pas manger que de la poudreuse!

Le footballeur Josh Cavallo dénonce les injures homophobes reçues lors d'un match

Le footballeur Josh Cavallo dénonce les injures homophobes reçues lors d'un match

Le joueur de première ligue australien avait fait son coming out en octobre 2021.

Orcières Merlette 1850, paradis des familles

Orcières Merlette 1850, paradis des familles

La station située dans les Hautes-Alpes est idéale pour des séjours avec des enfants. Avec son label Famille Plus, elle est pensée pour tous les niveaux.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio