Tech & internet

Fête des pères : trouvez le cadeau idéal au meilleur prix sur leDénicheur

Temps de lecture : 3 min

Vous voulez gâter votre papa tout en épargnant votre porte-monnaie ? Le comparateur de prix leDénicheur est fait pour vous. Ce site impartial vous permet de trouver le cadeau rêvé à un prix imbattable, d’évaluer plusieurs marchands et de comparer les frais de livraison.

Flickr, Fathers Day Scrabble by jeffdjevdet
Flickr, Fathers Day Scrabble by jeffdjevdet

CONTENU PARTENAIRE - Vous avez beau ne pas être fanatique des « fêtes de » qui s’égrènent quand arrive le printemps, la dernière fois que vous avez fait mine d’oublier la fête des pères votre géniteur a fait les gros yeux. D’autant plus qu’il est toujours jaloux du collier de nouilles que vous aviez fabriqué pour votre maman vingt ans plus tôt. Alors qu’approche le 18 juin, nous vous donnons quelques astuces pour fêter comme il se doit votre valeureux papa.

421 000 produits référencés

Et nul besoin de vous creuser la tête pour allier papa gâté et porte-monnaie épargné. Grâce au comparateur de prix leDénicheur.fr vous pouvez enfin trouver le cadeau idéal au meilleur prix. LeDénicheur a été lancé par les équipes du site leboncoin, garantie d’efficacité, mais contrairement à son grand frère, il est spécialisé en produits neufs. Ce site - totalement impartial - vous permet de dégoter le casque audio dont rêve votre paternel à un prix imbattable mais aussi d’évaluer plusieurs marchands et de comparer les frais de livraison proposés.

Faites votre choix en toute tranquillité parmi les 421 000 produits référencés sur leDénicheur, créez les listes de vos envies et observez les prix évoluer au gré des mises à jour quotidiennes. Pour vous aider, nous vous avons concocté quatre thématiques de cadeaux de fête des pères à dénicher sur leDénicheur.fr. La virée shopping numérique, vous connaissez ? C’est parti !

Mon père, ce cuistot !

Il ne quitte jamais son livre de recettes et ne vous a toujours pas confié les secrets de ses fameuses « pâtes à la papa » malgré des années d’interrogatoires acharnés. Nul doute que votre paternel sera ravi d’acquérir, par exemple, un nouveau blender pour vous arroser de gaspacho maison et de smoothies cet été. Sur le Dénicheur.fr, on en trouve à tous les prix. Reste à présent à choisir parmi les quelque 1700 articles proposés.

Si vous rêvez d’un été ensoleillé, allez faire un tour du côté des barbecues. Vous pouvez étudier les tendances de popularité ou les tendances des prix. Faites juste attention à ne pas acheter le même que votre voisin, ça risquerait d’énerver quelqu’un au moment de faire griller les merguez.

Daddy 2.0

Votre père ne parle plus qu’en html et compte se lancer dans une start-up quand viendra l’heure de sa retraite ? C’est lui qui a débloqué votre compte SnapChat et il a plus de followers que vous sur Instagram ? Acceptez votre défaite numérique et faites-lui cadeau d’une montre connectée dernier cri ou d’une tablette bardée d’applications gadget.

Sur leDénicheur, la catégorie Virtual Reality devrait également le combler. Il fait dire qu’un casque de réalité virtuelle ça a de quoi en épater plus d’un et certains sont accessibles dès une trentaine d’euros.

Un père à 100 à l’heure

La dernière fois que vous avez couru avec votre père… Bon, il faut l’avouer ça remonte à un sacré petit bout de temps. Vous feriez d’ailleurs mieux de vous y remettre ensemble ! Alors pourquoi ne pas lui offrir un traqueur d’activité ? Il n’y a pas mieux que ce bracelet connecté pour faire un bilan de son activité quotidienne et des progrès effectués au fil des semaines.

Si votre père est un féru de randonnée, vous pouvez alléger ses trajets en trouvant sur leDénicheur le vélo électrique qui lui permettra enfin de dépasser votre soeur casse-cou dans les virages.

Papa-Culture

Vous l’avez encore retrouvé en larmes en train d’écouter un Opéra de Verdi sur son vieux transistor ? Aidez-le à passer à un système-son dernier cri et au son HD ! Vous avez déjà entendu parler des amplis ambiophoniques ? Pour vous donner un indice, votre papa chéri aura la sensation de se retrouver au coeur d’une salle de cinéma quand il regardera pour la cent-douzième fois son western favori.

Enfin, s’il est passionné de photographie, nul doute que la gamme d’appareils et d’accessoires de photographie proposés sur leDénicheur saura amplement vous séduire, et lui avec !

Et si vraiment, cette histoire de fête des pères commence à vous donner des insomnies, rendez-vous sur la page des « top promo » du jour. On dit que le hasard fait parfois bien les choses !

Slate.fr

Newsletters

Les vidéos virales de recettes accentuent le phénomène de simplification de la cuisine

Les vidéos virales de recettes accentuent le phénomène de simplification de la cuisine

Les produits utilisés dans ces séquences, inoffensives en apparence, sont très souvent trop gras, sucrés et salés.

Google accusé de trahir des patients en prenant le contrôle d’une appli de santé

Google accusé de trahir des patients en prenant le contrôle d’une appli de santé

Tout ça à cause de Streams, une application utilisée par les médecins anglais.

Sur Grindr, la chasse aux comportements toxiques est ouverte

Sur Grindr, la chasse aux comportements toxiques est ouverte

Dans une culture du «pas de gros, pas de folles», plaider pour la gentillesse sur les plateformes de rencontre pourrait bien constituer un geste radical.

Newsletters