Monde

La vidéo de cet expert interrompu en direct sur la BBC par ses enfants est juste géniale

Temps de lecture : 2 min

Quand les enfants d'un expert déboulent derrière la caméra, ce malaise.

Capture

Si vous êtes interviewé(e) depuis votre bureau par BFMTV ou, mieux, CNN ou la BBC, pensez à ranger vos enfants dans une autre pièce. Mais, surtout, assurez-vous qu'ils ne puissent pas débouler dans le cadre.

Un expert interviewé sur la destitution de la présidente sud-coréenne par la chaîne BBC a vu son intevention légèrement perturbée par un, puis... deux enfants. Avant qu'une femme ne les exfiltre du désastre. Car si ces enfantillages sont plutôt joyeux, la réaction du père, perturbé, laisse en revanche à désirer sur son sens des priorités. Un mauvais père? En tout cas, une interview ratée.


Voilà qu'elle fait aujourd'hui la joie des internautes. Un succès viral auquel ne s'attendait certainement pas l'expert Robert E. Kelly. «Qu'est-ce que voulez dire par là?, a-t-il répondu sur Twitter à un producteur de la chaîne britannique qui voulait reprendre la séquence. La repasser sur BBCTV ou juste sur Twitter? Est-ce le genre de choses qui devient viral et très étrange?»

À en croire le plaisir que l'on a à le repasser en boucle. La réponse est oui. On peut lui confirmer.

Pour rappel, l'interview la plus drôle de tous les temps était déjà une interview de la BBC, il y a dix ans. Un homme interviewé par erreur qui est depuis devenu un mème.

En savoir plus:

Slate.fr

Newsletters

En Arabie saoudite, elle perd la garde de sa fille à cause de photos en bikini

En Arabie saoudite, elle perd la garde de sa fille à cause de photos en bikini

Pendant le procès, son ex-mari a accusé la jeune femme américaine de porter des habits inappropriés et de gérer un studio de yoga.

L'extrême droite grecque ne disparaît pas, elle se recompose

L'extrême droite grecque ne disparaît pas, elle se recompose

Le parti néonazi Aube dorée n'a pas réussi à se maintenir au Parlement lors des élections législatives du 7 juillet. Cela ne doit pas occulter la présence de l'extrême droite au sommet de l'État.

Des hommes politiques américains refusent d'être interviewés par une femme

Des hommes politiques américains refusent d'être interviewés par une femme

Robert Foster et Bill Waller, candidats au poste de gouverneur du Mississippi, ne veulent pas se retrouver seuls avec une journaliste, notamment sous prétexte de respect de leur foi chrétienne.

Newsletters