France

Vous avez vu Coopol?

Slate.fr, mis à jour le 30.09.2013 à 11 h 52

Avoir son propre réseau social, voilà la tendance du côté des partis politiques français. Histoire de se donner un petit coup de jeune et de reconnecter la base militante avec les cadres dirigeants. Après le lancement de la plateforme web UMP, c'est au tour des socialistes de lancer leur réseau militant sur la toile.

La CooPol, c'est son petit nom, est aujourd'hui testée en Alsace avant d'être étendue prochainement à toute la France. Pour l'instant, seule une démo, accessible à tous, circule sur le web et laisse apparaître des faux airs de Facebook. Au moins, la forme est lêchée.

Pour le fond, les retours se font encore attendre. Le Post.fr a décidé de prendre les devants en lançant un appel aux happy few alsaciens pour savoir si la CooPol c'est du sérieux ou pas.

[Lire l'article complet sur LePost.fr]

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte