FranceLife

Jean-Luc Roméro, un ex-UMP sur les listes PS

Slate.fr, mis à jour le 28.10.2009 à 14 h 29

JL Romero, Wikipedia

JL Romero, Wikipedia

Jean-Luc Romero, ancien secrétaire national de l’UMP, serait en position éligible sur la liste du Parti socialiste pour l’Ile-de-France aux élections régionales de 2010, selon les informations exclusives du site Yagg.com.

La Fédération de Paris du PS, qui aurait acté cette décision vendredi 23 octobre, n'a pas encore donné confirmation. Jean-Luc Romero a, de son côté, admis que «des discussions sont en cours».

«Il déclare n’avoir pas vu Jean-Paul Huchon [le président du Conseil régional d'Ile-de-France] ces derniers jours, et se consacrer entièrement à son combat pour la fin de vie – il est le président de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité» souligne Yagg.

Jean-Luc Romero se dit très sollicité et ne prendra sans doute pas de décision avant le 10 novembre prochain. Yagg rappelle que son homosexualité avait été rendue publique en 2000 et qu'il est le premier élu français à avoir révélé sa séropositivité en 2002.

[Lire l'article complet sur Yagg]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Image de une: JL Romero, Wikipedia

Slate.fr
Slate.fr (9124 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte