Culture

Morrissey s'effondre en plein concert

Temps de lecture : 2 min

Morrissey, l'ancien leader des Smiths, a été conduit en urgence à l'hôpital samedi soir après s'être effrondré lors d'un concert qu'il donnait à Swindon. Selon les témoins, Morrissey, tout juste 50 ans, venait de finir sa première chanson, le tube des Smiths «This Charming man», quand il est tombé, manifestant des signes de problèmes respiratoires.

Les membres de son groupe et de son entourage l'ont immédiatement pris en charge et sorti de scène. Les lumières ont été coupées et après 25 minutes, un proche de Morrissey a annoncé au public, qu'il avait quitté le bâtiment et qu'il était très sérieusement malade.

Selon les médecins, le chanteur serait dans un état stable. Morrissey, qui est actuellement en pleine tournée mondiale, a déjà annulé quelques-uns de ses spectacles en raison d'une maladie qui n'a pas été précisée.

[Lire l'article complet sur le NME]

Newsletters

Le meurtre de Jam Master Jay pourrait bien en cacher un autre

Le meurtre de Jam Master Jay pourrait bien en cacher un autre

En 2002, l'assassinat du DJ du groupe de hip-hop Run-DMC fut le point de départ d'une sinueuse affaire. Celle-ci semble aujourd'hui toucher à sa fin, et son issue pourrait coïncider avec l'élucidation d'un autre mystère plus ancien encore.

La faim, autant un moteur qu'une arme

La faim, autant un moteur qu'une arme

Crever la dalle, mourir d'inanition, avoir l'estomac dans les talons, claquer du bec: la sensation de faim, universelle et à la source de tant de passions humaines, est en passe de devenir une arme géopolitique entre les mains de la Russie.

Pourquoi «1984» d'Orwell cartonne dans les librairies russes

Pourquoi «1984» d'Orwell cartonne dans les librairies russes

Depuis le début de la guerre contre l'Ukraine, le roman est devenu en Russie un phénomène littéraire et un enjeu politique.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio