Morrissey s'effondre en plein concert

Slate.fr, mis à jour le 25.10.2009 à 12 h 52

Morrissey, l'ancien leader des Smiths, a été conduit en urgence à l'hôpital samedi soir après s'être effrondré lors d'un concert qu'il donnait à Swindon. Selon les témoins, Morrissey, tout juste 50 ans, venait de finir sa première chanson, le tube des Smiths «This Charming man», quand il est tombé, manifestant des signes de problèmes respiratoires.

Les membres de son groupe et de son entourage l'ont immédiatement pris en charge et sorti de scène. Les lumières ont été coupées et après 25 minutes, un proche de Morrissey a annoncé au public, qu'il avait quitté le bâtiment et qu'il était très sérieusement malade.

Selon les médecins, le chanteur serait dans un état stable. Morrissey, qui est actuellement en pleine tournée mondiale, a déjà annulé quelques-uns de ses spectacles en raison d'une maladie qui n'a pas été précisée.

[Lire l'article complet sur le NME]

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte