Sports

VIDÉO. La légende du skate Tony Hawk défie pour de bon la gravité

Repéré par Boris Bastide, mis à jour le 29.05.2016 à 12 h 13

Repéré sur Huffington Post

Et ce n'est pas si facile qu'on pourrait le penser.

Tony Hawk n'a jamais eu de cesse de repousser les limites de son sport. Au point de devenir une légende du skate. À 48 ans, l'Américain a donc déjà défié à plusieurs occasions la gravité. En s'affrontant à une boucle verticale fin 2015 par exemple.


Ou, un an plus tôt, en étant le premier à tester l'hoverboard, cette planche qui plane quelques centimètres au-dessus du sol.


Cette fois-ci, Tony Hawk, accompagné de son comparse Aaron Homoki, pousse le jeu encore plus loin. Dans le cadre d'une vidéo promotionnelle, il défie cette fois littéralement la gravité terrestre en skatant comme s'il était dans l'espace, rapporte le Huffington Post«Aujourd'hui, on va pouvoir réaliser des figures qui n'étaient possibles qu'en rêve», s'enthousiasme-t-il. Toutefois, comme le montre la vidéo, l'exercice n'est pas si facile qu'il en a l'air.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte