Culture

VIDÉO. Ce générique de «Game of Thrones» est moisi

Repéré par Mélissa Bounoua, mis à jour le 23.05.2016 à 19 h 13

Repéré sur YouTube

Une vidéo recrée le générique de la série HBO avec de la moisissure. Et c'est étrangement beau

Alors que les fans continuent de regarder la sixième saison de Game of Thrones, les internautes redoublent d'inventivité pour renouveler le désormais classique générique de la série. Il y a eu celui comme si Game of Thrones se déroulait dans la Silicon Valley, ou dans le monde de Super Mario, ou dans l'univers Disney, ou s'il s'appliquait à des films d'Alfred Hitchcock.

En voici un nouveau publié sur YouTube où l'on voit de la moisissure se développer comme les différents royaumes se construisent dans le générique original. 

Cette séquence est réalisée à partir d'une vidéo où l'on voit se développer de la moisissure tournée dans le laboratoire d'une université en Russie et publiée sur YouTube en 2009.

Pour ceux qui ne connaissent pas Game of Thrones (mais qui en ont peut-être marre d'en entendre parler), voici le véritable générique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte