Culture

VIDÉO. On vous raconte le Festival de Cannes sur Snapchat (semaine 1)

Vincent Manilève et Robin Panfili, mis à jour le 16.05.2016 à 15 h 46

Notre envoyé spécial à Cannes raconte le festival en photos et vidéos sur Snapchat. Voici le best-of de sa première semaine sur place.

Cannes

Pour couvrir la 69e édition du Festival de Cannes, notre journaliste et envoyé spécial Vincent Manilève raconte, en parallèle de ses articles quotidiens, l'événement sur le compte Snapchat de Slate.fr (SlateFrance) en vidéo. Chaque jour, il partage avec vous les coulisses, les projections, les rencontres, les files d'attente, le fonctionnement du festival et les galères du quotidien. Dans cette première vidéo, tournée à Cannes entre le mercredi 11 mai et le dimanche 15 mai, il nous parle de tapis rouge, de de Kristen Stewart, de campagnes publicitaires, de hiérarchie des accréditations et de mauvais temps. 

Pour ne rater aucune autre vidéo, suivez-nous sur YouTube et Dailymotion.

Vincent Manilève
Vincent Manilève (353 articles)
Journaliste
Robin Panfili
Robin Panfili (190 articles)
Journaliste à Slate.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte