Santé / Tech & internet

Pour réussir votre carrière, réveillez-vous avec l’appli gênante de The Rock

Temps de lecture : 2 min

L'acteur et lutteur professionnel américain Dwayne «The Rock» Johnson propose une alarme de téléphone censée vous faire tutoyer les sommets.

Si vous considérez The Rock comme un modèle, son appli va changer vos matins | 惡龍~Stewart via Flickr CC License by

Vous enviez la trajectoire professionnelle de Dwayne Johnson, surnommé The Rock? Comme l’explique The Verge, l’acteur et lutteur professionnel américain vous livre gratuitement la clé de son succès: le réveil à 4 heure du matin.

Pour vous accompagner, The Rock propose une application gratuite: un réveil disponible pour téléphones Android et Apple. Le principe est simple: vous vous fixez un objectif et une alarme vient vous le rappeler à l’heure choisie.

Mais la Rock Clock contient quelques originalités. D’abord, le bouton «snooze», qui vous permet de reporter le réveil de quelques minutes, n’existe pas. Fini donc les «encore cinq minutes de sommeil».

Comme avec Dwayne Johnson le ridicule n’est jamais loin les alarmes disponibles sont des chants de l’acteur, qui prouve au passage qu’il est atteint du syndrome Alain Delon: «Bonjour le soleil. Ouais, c’est ce que The Rock vient de dire. Ouvre tes yeux, sors ton mignon petit cul du lit...» Il est même possible de synchroniser son réveil avec le sien. Et le malaise devient total lorsque The Rock promet des vidéos de motivation quotidiennes à ses abonnés.

Slate.fr

Newsletters

À New York, les accouchements prématurés ont augmenté depuis l'élection de Trump

À New York, les accouchements prématurés ont augmenté depuis l'élection de Trump

En particulier chez les femmes immigrées.

Une playlist Spotify pour sauver des vies

Une playlist Spotify pour sauver des vies

Un hôpital américain a sorti une playlist de chansons au rythme desquelles faire un massage cardiaque.

Homme libre, toujours tu chériras le cannabis

Homme libre, toujours tu chériras le cannabis

[Blog, You will never hate alone] À partir de mercredi, le Canada autorisera la vente libre de cannabis. Une révolution métaphysique qui changera, à coup sûr, le visage du Canada et celui de l'humanité toute entière.

Newsletters