Culture

VIDÉO. Kanye West a interrompu un mariage (comme lui seul en a le secret)

Repéré par Robin Panfili, mis à jour le 25.04.2016 à 9 h 44

Repéré sur Entertainment Weekly, Instagram

Qui a dit que Kanye West n’avait pas d’humour?

Kanye West lors du mariage de David Grutman and Isabela Rangel à Miami, le 23 avril 2016 | David Grutman via Instagram

Kanye West lors du mariage de David Grutman and Isabela Rangel à Miami, le 23 avril 2016 | David Grutman via Instagram

Kanye West est un artiste réputé pour ses performances, pour sa musique mais également pour ses fulgurances. Souvenez-vous, par exemple, de la fameuse altercation entre Kanye West et Taylor Swift, lors des MTV Video Music Awards en 2009, où le rappeur américain était monté sur scène pour interrompre le discours de la chanteuse, qui venait de remporter le prix du meilleur clip pour son titre «You Belong With Me». À ses yeux, c’est plutôt Beyoncé et son clip de «Single Ladies» qui auraient mérité cette récompense, et il l’avait fait savoir:

«Taylor, je suis très content pour toi. Je vais te lais­ser finir, mais Beyoncé a fait l’une des meilleures vidéos de tous les temps»

La scène avait surpris la salle, tout comme Taylor Swift, qui n’avait pu terminer son discours. Comme un clin d’œil et non sans humour, le 23 avril 2016 à Miami, Kanye West a reproduit le geste lors du mariage de deux amis, David Grutman et Isabela Rangel.

Une vidéo le montre subtiliser le micro pendant le discours de Jason Binn, également invité à la cérémonie, et prendre la parole avec son désormais célèbre «Je vais te laisser finir» («Imma let you finish»): 

«Jason, je vais te laisser finir, mais David et Isabela ont eu l’un des meilleurs mariages de tous les temps»

Voici la scène capturée en vidéo par David Grutman, le marié.

 

Well I guess this says it all. I love you @isabelarangela Grutman

Une vidéo publiée par David Grutman (@davegrutman) le

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte