Vous vous rendez dans un magasin spécialisé pour acheter des produits dérivés Game of Thrones (ce n'est pas le choix qui manque) et derrière la caisse la vendeuse n'est autre que… Maisie Williams, soit Arya Stark à l'écran. C'est la blague qu'a filmée en caméra cachée le site Nylon.com, où l'actrice se fait passer pour une vendeuse un peu fatiguée qu'on la confonde avec une actrice de la série («On me le dit tout le temps et honnêtement c'est un peu agaçant…») et qui en profite pour faire jouer aux fans des scènes de la série, en échange d'un produit dérivé gratuit.
Parmi les gages qu'elle impose à ses clients, Maisie Williams hilare fait rejouer à un couple les ébats incestueux de Jaime et Cersei Lannister et fait courir une grand-mère dans tout le magasin en mimant un dragon. Maisie Williams s'amuse aussi à tacler son personnage d'Arya Stark et de ses déclinaisons marchandes:
«Ce jouet a l'air chiant», «Vous croyez que je suis... ça!? Mais c'est un petit garçon!».
Un seul détail aurait pu faire capoter la caméra cachée, même si personne ne semble l'avoir remarqué: le tee-shirt porté par Maisie Williams. L'actrice joue bien son rôle, mais pas sûr que les vendeuses américaines soient nombreuses à dépenser 85 euros dans un haut de la marque Comme des garçons.