Monde

VIDÉO. Ce comédien s’est amusé à lire des livres au titre embarrassant dans le métro new-yorkais

Temps de lecture : 2 min

Les ouvrages au titre détonnant que ce comédien feuillette dans le métro new-yorkais ne manquent pas d’interloquer les autres passagers.

Il y a certaines lectures qui se révèlent périlleuses dans le métro. Pour le peu d’être serrés, votre voisin a tout le loisir de lire par dessus votre épaule. Si certain(e)s ont pu s’abstenir de lire le best-seller sadomasochiste Cinquante nuances de Grey par peur du jugement, le comédien Scott Rogowsky ne s’embarrasse pas d’une telle appréhension.

Dans le métro new-yorkais, le jeune homme filmé en caméra cachée s’adonne à la lecture d’ouvrages tous plus loufoques (et faux) les uns que les autres: Comment se retenir de péter, Le guide du débutant en taxidermie humaine, Trump: l’art de niquer ta fille, Mille endroits où aller avant de se faire exécuter par Daech, un exemplaire de Mein Kampf pour les enfants ou encore un ouvrage sur la meilleure manière de réaliser un anulingus.

Ces lectures incongrues provoquent forcément une réaction de la part de ses compagnons de voyage. Parfois inquisiteurs, parfois amusés ou tout simplement choqués, leurs regards en disent long sur leurs avis quant à ces ouvrages.

Slate.fr

Newsletters

Ce qui se passe en Italie montre que l'Europe s'«orbanise»

Ce qui se passe en Italie montre que l'Europe s'«orbanise»

Une alliance contre-nature, mais conforme au message des électeurs, se met en place à la tête de l’Italie, rassemblant le Mouvement 5 Étoiles et la Ligue.

En Roumanie, le sacerdoce de la Dr Ciupitu

En Roumanie, le sacerdoce de la Dr Ciupitu

En Roumanie, la moitié de la population vit en zone rurale, mais les médecins de campagne sont deux fois moins nombreux que celles et ceux des villes. Floarea Ciupitu pratique à Gangiova, un village du sud-ouest de la Roumanie, depuis trente...

Disco polo: de la salle des fêtes aux grandes chaînes télé, le phénomène qui divise la Pologne

Disco polo: de la salle des fêtes aux grandes chaînes télé, le phénomène qui divise la Pologne

Depuis une dizaine d'années, le disco polo s’impose comme référence de l’industrie musicale polonaise. Au point d'attirer l'attention des politiques et d'exaspérer les milieux intellectuels.

Newsletters